Lait pour chat...
|
Bonjour :)
Un petit chaton se promène dans les alentours de ma maison il semble abandonnée et affamé, mais surtout peureux.
J'aimerais lui donner du lait mais je n'ai que du lait de vache en brique, esse-bon pour lui ?
Un petit chaton se promène dans les alentours de ma maison il semble abandonnée et affamé, mais surtout peureux.
J'aimerais lui donner du lait mais je n'ai que du lait de vache en brique, esse-bon pour lui ?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Une question sur l'alimentation de votre chat ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Melusine2011 il y a 559 jours
Heu pas de paté , la paté ce n est pas bon pour les chats, il vaut mieux leur donner des croquetttes, si c est un chaton vraiment petit, je te conseille tout simplement friskies chaton, sinon pour prendre des forces, Royale canin Fit 32, mais plus cher.... Sinon Brekkies exel c est tres bien et pas tres cher. Mais pas de paté car ils ont facilement la diarrhée avec, en plus il a surement des vers...
Sinon du lait maternisé que tu trouves chez le véto ou chez le pharmacien aussi quand ils ont un rayon pour les animaux.... Tu peux lui donner en coupelle sans soucis. Mais avec un acompagnement de croquettes... Quelle taille fait il a peu pres ????
Sinon du lait maternisé que tu trouves chez le véto ou chez le pharmacien aussi quand ils ont un rayon pour les animaux.... Tu peux lui donner en coupelle sans soucis. Mais avec un acompagnement de croquettes... Quelle taille fait il a peu pres ????
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Garance39 il y a 559 jours
mais du lait de vache avec de l'eau du robinet !!!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lilise il y a 558 jours
Merci à vous mais je ne l'ai pas vu depuis plus d'un mois :( J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé et qu'il a trouvé une gentilles famille qui le chouchoute.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (292) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chats et bébé ?D'ac avec ce que vient de dire ... 
chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...