la vie de mon roucoulou

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, (roucoulou mon chat a jamais)

Tout a commencer en 2009 tu est venu dans ma vie par une voisine d'un immeuble d'en face du mien tu est venu chez moi car elle ne pouvait pas s'occuper de toi et c'etait trop petit chez elle.

Tu a été en compagnie chez nous d'une lapine et toi et elle pour la plus grande surprise vous ete devenu amie vous dormer ensamble meme que boudechou(ma lapine) essayer de faire des bb avec toi mais elle a deprimer car elle ne pouvait pas du coup on n'a du la deplacer chez tatie pour son bien et du coup tu est rester avec nous quand tu sortais dehors tu avait un amie chat blanc male qui s'appellait kenia vous ete fourrer tout les jour ensamble vouz jouer tout le temps ensamble!Tu était tellement beau et tu te souvient quand tu aller au balcon et que on te filer des os de poulet tu fesait ton beau :p avent de manger tu lever la tete bien haute et regarder kenia en bas du balcon et au bout de5,10 mn tu manger enfin des os et un dernier truc il y en n'a plein d'autre mais un dernier quand tu vomissait a cause de tes boul de poil tu ne voulait pas que l'on te regarde ;p j'avais fait plusieur fois le test et chaque que je te regarder tu bougait tout en vomissent :p tu etait tellement mimi mais un jour de neige tu ne voulais pas rentrer tu voulais rester dehors on c'est dit que t'allais encore manger et dormir chez le voisins du coup on n'est parti une journer chez la famille puis le soir on ta chercher et tu n'etait pas la on c'est dit que tu dormais chez les voisins mais le lendemain on ta cherhcer on n'a demander a tout le pays je croit si il ne t'avait pas vu mais non...au bout de 1 semaine on n'a fait des affiche partout! Toujour pas de signe.Sa fait 2 ans et 2 ans que mon coeur est vide,vide de ton amour.Mais une voisine celle ou tu dormait chez elle :) nous a dit que dans le quartier une maison a coter e notre immeuble une femme agée toute seule elle detester les chats au point de les tuer ! Et c'est voisins la eu il y a maintenant 3 ans on perdu un chat sociable comme toi qui allait dans toute les maison comme toi c'etait un chat male et tout aller bien comme avec toi et vous aver disparu comme sa pouf :''(( et il y a 4 mois un chaton noir et blanc qui etait trop mignon sociable male il nous fesait beaucoup penser a toi tu c'est et ben ila disparu subitement comme sa et aussi il ya 5,6ans un chat de nos voisine un chat male encore a disparu pouf et bien sur tout ces chat y compris toi ce ballader dans les alentour et devant la maison de cette femme agée.

Je t'aime et je t'aimerais toujours

Tu resteras toujours mon chaton

Meme si aujourd'hui tu a 5 ans

Je t'aime

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

toi et boudechou la lapine

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Oh mais c'est horrible !!!Elle peut aller en prison si elle fait du mal au animaux. Et moi aussi mon chat et partit (mais il été sauvage le mien)

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Oui c'est horrible j'était très srprise quand j'ai appris sa :(

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "