la vie de mon roucoulou

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, (roucoulou mon chat a jamais)

Tout a commencer en 2009 tu est venu dans ma vie par une voisine d'un immeuble d'en face du mien tu est venu chez moi car elle ne pouvait pas s'occuper de toi et c'etait trop petit chez elle.