L'oreille de mon chat se gonfle, que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum parce que j'ai un problème avec mon chat, depuis quelques jours il se forme une grosse boule sur son oreille qui la fais se gonfler.

Nous sommes déjà allé chez le vétérinaire mais tout ce qu'ils ont fais c'est percé tout ça pour en enlevé ce liquide, qui apparemment est un mélange d'eau et de sang, mais le problème c'est cette boule reviens tout les deux jours.

Donc je ne peux pas aller chez le vétérinaire tout les deux jours et ils n'ont même pas été capable de nous dire de quoi ça venais.

Et sa taille fais doubler son oreille de volume et la fais pendre.

Donc la à part percé nous même cette boule je ne sais plus quoi faire mais ça deviens interminable! Pas moyen que ça s'arrête.

Alors si quelqu'un pense savoir de quoi cela peut être du, et éventuellement sais quoi faire, j'en serais très reconnaissant :)

Merci d'avance et bonne journée a vous.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Fais 3 ans je sais mais c'est sûrement à cause qu'il a des mites d'oreilles, il se gratte parce que sa pique et une de ces griffes à percer une veine, ce qui fait gonfler l'oreille, je suis même pas vétérinaire et je connais la raison, change de veterinaire parce qu'il est incompétent, rien à faire sauf aller chez le vétérinaire pour qu'il retire le sang accumulé à l'aide d'une seringue, il peut faire une petite incision pour aider.

Vava12

Oui on lui donne chauqe joue un antibiotique et anti-inflammatoire. Ah d'accord, mais donc il y a aucune chance que cela se guérisse tout seule et se cicatrise?

cest un othetatome il a du se cogner en faite ces comme pur nous les adultes quand on se cogne sa gonfle et fait un bleu les chats cest pareil jai eu le tour avec le chat a mon fils il tient pas en place le mien et la rebelote aller chez le veto cest bien mais bon la premiere fois il ma dt cest pas grave sa part comme cest venu mais il mavez donner un anti inflammatoire et des cachets aussi pour accelerez plus vite le soins qui pour lui necessitez as de venir mais bon la du coup je sais pas si je vais y returner ou le soigner a la remede grand mere si je trouve un remede