Jouets pour chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai (encore) une question sur l'arrivée du chaton 😌 :

Je suis allée sur Zooplus pour choisir des jouets en m'aidant des avis des utilisateurs qui les ont déjà essayés.

J'ai donc trouvé de nombreux jouets bien sympathiques comme des souris ou des peluches avec menthe à chats etc... mais j'ai également envie de lui prendre quelques balles ( à picots etc... ) qui ont de nombreux avis positifs.

Le problème c'est qu'en lisant les avis négatifs je remarque que les balles et certaines souris sont dangereuses ( car peuvent être ingérées ) et nécessitent une surveillance constante.

Or , il n'y aura personne chez moi de 7h à 17h trois jour de la semaines ( les autres jours il y a toujours quelqu'un et à midi chaque jour de la semaine également ) et de ce fait j'aimerais laisser des jouets à mon chaton pour qu'il ne s'ennui. Avez vous des jouets qui ne soient pas dangereux et ne nécessite pas de surveillance à me conseiller ? ( Pour le moment seul le tuyau ne présente aucun risque ).

Merci à l'avance de vos réponses 😉

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de nouveau pour vos conseils.

En effet j'ai prévu de prendre un laser et des plumeaux mais , comme vous Angeline56 , je ne fait pas confiance à l'automatique. Je préfère être sur de la sécurité de ce que je lui laisse ( surtout si elle se met également à grignoter les fils...) 🙂

En plus, les jouets que vous m'avez déjà conseillez ( souris, balles en mousse/à grelots, griffoir, plumeau et laser manuel ) seront parfait pour occuper un chaton ! Merci à tous ! 😌

Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi, ça me fais plaisir de vous avoir aider dans vos choix :)

Utilisateur anonyme

:-)

Vous m'avez beaucoup aidé pour mes (nombreux...) problèmes.

Ya toujours quelque chose qui cloche au dernier moment X) donc heureusement que ce forum existe et que vous prenez tous le temps de répondre. C'est super !

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi le forum m'a aidé au début :)

Utilisateur anonyme

MDR moi j'ai plus rien à acheter sur zooplus, j'ai tous ce qui m’intéresse, je pense que beaucoup de personne on le même salon que nous :P

Utilisateur anonyme

Haha si si elle est à l'endroit.

Moi le laser ce n'est que deux minutes et pas tous les jours, sinon les minettes sont frustrées :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissez-vous la taille idéale d'un arbre un chat pour un chat seul ? J'ai peur d'en prendre un trop petit et qu'il ne puisse plus l'utiliser quand il sera adulte.

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je dirais au moins 1.50 M. Après je trouve que c'est trop petit, moi le mien fait 1.70 M.

Utilisateur anonyme

OK merci ! Oui je suis allée voir le votre et du coup je me dis que 1.70 pour un seul chat ferait trop grand dans mon appart'. Je pense prendre à 1.50-60 du coup !

Utilisateur anonyme

Bah après moi aussi je suis en appartement, il ne prend pas tant de place que ça, mais 1m60 c'est bien aussi :)