Hésitation sur le choix du chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite au décès de mon dernier chat (20 ans), après réflexion, j'envisage de prendre de nouveau un chat. J'avais 2 chats qui n'étaient pas de race avec lesquels je n'avais aucun problème comportemental.

Je voulais peut être cette fois ci prendre un chat de rance bengal. Ayant un peu étudié les chats de cette race, j'ai vu qu'ils étaient très actifs, plutôt sociaux, ce qui m’intéresse.

Cependant, habitant et étant propriétaire de 2 hôtels côte à côte avec de grands espaces verts, j'ai quelques craintes concernant le fait qu'il puisse se perdre ou fugué (cela n'a jamais été le cas pour mes chats précédents) voir même tenter quelques clients de l'hôtel.

Donc j'aimerais avoir quelques conseils entre partir effectivement sur un bengal ou alors un chat plus commun au vu de ma situation.

Merci d'avance pour les conseils !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peu importe le chat que vous prendrez, il y aura toujours des gens malhonnête qui peuvent éventuellement prendre votre chat, mais un chat de race attire plus vis-à-vis du coût ... Il y à énormément de chat qui ont besoins de compagnie et certains mêmes qui adoreront la compagnie des clients, de préférence si vous avez des clients habitués afin d'éviter qu'il disparaisse..Mis à part si vous le laisser dans votre logement

Utilisateur anonyme

bonjour oui un chat bengal est une race de chat sociable et très joueur.

mais malheureusement vu que cette race de chat coute entre900 et 1500 il est impossible de le laisser dehors en liberter a par si vous vouler ne plus le revoir.Les personnes de nos jours s'en fout totalement que le chat est déjà un propriétaire et donc comme le dit Angel777 il y a beaucoup de chance qu'il ce fait kidnapée.