Gangrène gazeuse chat, faut il soigner ,

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voila ma chatte est atteinte d'une gangrène gazeuse sur le ventre suite surement à une morsure mais nous ne sommes pas très sur...

Le vétérinaire n'est pas très optimiste, l'opération et les soins ne peuvent pas malheureusement pas marché mais il y a quand même une chance.

Je voudrais savoir s'il est préférable de l'endormir pour abréger ses souffrances ou de tenter l'opération ? et si il a quelqu'un qui a eu ce même cas ?

Merci de vos réponses et de vos conseils !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une décision qui n'appartient qu'à vous, pour ma part si il y avait une chance de la sauver je le ferais sans hésiter.

Tania28700

Oui il n'y a que vous pour prendre cette décision. Et quelque soit celle que vous prendrez, je comprendrais, je ne jugerai pas.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Malheureusement elle nous a quitté ce soir.. Rien ne l'aurait guérit véritablement, la meilleure solution était d'abréger ses souffrances et qu'elles part en paix... C'est très dur mais c'est peut être mieux ainsi pour elle

Choix difficile,mais elle est en paix. toute ma sympathie ,face a cette perte cruelle.Il faut du temps ,mais elle restera dans ton coeur!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Courage à vous..

Tania28700

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

courage a vous dans ce triste moment