femelle sphynx cherche mal sphynx pour reproduction

Utilisateur anonyme

Amoureuse dingue de ma tyte chatte de 4ans sphinx je recherche un mal sphinx pour reproduction c est ça 1er elle n a jamais eux de bébés .En échange je propose de donner des bébés sur la portée . Ne pas hésiter à me joindre !

2 réponses
Solenneb

Votre chatte est elle loof? Avez vous effectué les tedts pour les différentes pathologies liées a la race?

Utilisateur anonyme

Bonjour non elle n est pas loff mais elle a bien eu les tests rien de positif , elle est pucee et reconnu sphynx par le veterinaire je tiens à préciser je ne veux pas en faire un élevage bizness mais pour mon propre plaisir.merci pour votre réponse