Le site des animaux de compagnie

etes vous contre ou pour l'abattage des chevaux

Règles du forum

etes vous contre ou pour l'abattage des chevaux

Posté par Yanimaux777 il y a 855 jours | Catégorie : Général
bonjour je voulais vous demandez si vous étiez contre ou pour l'abattage des chevaux moi personnellement quand je vais au supermarché et que je voit de la charcuterie chevaline ca me fait malle au cœur de me dire qu'un magnifique cheval a été vendu et abattu pour donner quoi ? des saucisses moi je trouve ca horrible
merci
> Besoin des conseils d'un vétérinaire ?
Les experts d'AlloVet répondent à toutes vos questions par téléphone
Posté par Karzig il y a 855 jours
Depuis l'âge de 7 ans, je ne mange plus de cheval, depuis ke g découvert cet animal magnifik.
Je suis contre la barbarie des abattoirs pour chevaux ou bien des autres. si ça continue je deviendrais végétarienne
  • 9 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 855 jours
Moi aussi je suis contre! Je trouve ça vraiment dégoutant de tuer de si magnifiques bêtes! (en plus, j'ai mangée une fois du cheval et j'ai pas aimé!)
  • 6 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Karzig il y a 855 jours
D'autres vont dire que l'on tue bien les vaches, les moutons et les autres. Mais sont ils déjà montés sur un Cheval ? C'est majestueux, noble, travailleur. Pebrock a longtemps été ma thérapie et c pour lui que j'ai arrêté de manger du Cheval.
  • 7 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Yanimaux777 il y a 855 jours
moi je nen né jamais manger et je nen mangerais jamais
merci beaucoup pour vo message
  • 7 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Jeanne il y a 854 jours
CONTRE, je n'ai jamais mangé et je ne mangerais jamais de viande de cheval, cet animal j'en suis amoureuse et je me battrais toute ma vie pour qu on arrête le massacre, au cours de tous les siècles il a su être utile à l'homme et je ne vois pas comment aujourd'hui on s'en sert pour se nourrir, quel remerciement!!!!!
  • 10 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 854 jours
Moi aussi je suis CONTRE une fois avec ma mère on est allée en course et pas mégarde on a pris du cervela de cheval quang j'ai vu ça en rentren jai cru que lallais pleuré, depui je ne prend plu du cervela, et les lapinou faudrai les interdire c'est trop mimi prersonelemnt je mange jamais
  • 6 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Yanimaux777 il y a 854 jours
g tous voter pour vous vos message me touche
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Phil19 il y a 854 jours
je suis CONTRE.depuis que je suis une adulte responsable,je ne mange jamais de ces pauvres betes!!
  • 4 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Keikira il y a 854 jours
Je trouve tout ca bien... Bref...

Pourquoi le cheval aurait-il plus le droit de vivre qu'une vache ? Ou un mouton ?

Sous pretexte qu'il et beau noble toussa, il a le droit de vivre et pas les autres ? o_o

Et les lapins non plus d'ailleurs on dirait, et les cochon non plus, alors qu'il font partie, des animaux de compagnie ....

Je trouve ca horriblement injuste, certain on le droit de vivre car ils son beau, mignon, et d'autre doivent mourire car apparament, ils serve a ca !

Ben désoler, moi quand je mangais de la viande, je mangais de tout je faisait pas la selet' mignon, pas mignon ect...

Et maintenant que je suis végétarienne, je considere que tout les animaux on le droit de vivre !
( Attention végétarienne ne veut pas dire que je mange du poisson, vététarienne veut dire que je ne mange plus aucun être vivant ! )

Voila, c'est mon avis.
  • 6 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :