Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien... Elle ne remange plus. J'ai l'impression qu'elle n'a plus de fièvre, mais rien à faire : elle boit peu (c'est déjà ça il est vrai) mais ne mange PAS... Lundi ? Retour véto si ça ne s'arrange pas !...

Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux que tu la ramene au véto sy elle retrouve pas l appétit donne nous des nouvelles

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Bah mince ! tiens nous au courant stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut ré emmener ou faire venir un vétérinaire en urgence, les symptômes décrits indiquent une urgence vitale ! Je trouve très étrange que le veto ne l'ai pas hospitalisée la première fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon minou joue juste avec mes nerfs ^^ C'est bon, c'est officiel... Elle va mieux ! Elle mange, boit, flippe des qu'elle voit des gens, et nous ramenne des souris (youpi)... Bref tout est rentrée dans l'ordre ! Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?