Elle ne boit plus, ne mange plus... Que faire ?

Utilisateur anonyme

Comme le dit le titre, ma chatte ne boit plus, ne mange plus, dort sans arrêt et ne ramène plus de musaraigne la nuit (d'habitude on en a une ou deux chaque nuit !)... Cela dur depuis un jour et demi. De plus, la troisième paupière est apparente. Je l'ai vermifugé ce matin. Que faire ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien... Elle ne remange plus. J'ai l'impression qu'elle n'a plus de fièvre, mais rien à faire : elle boit peu (c'est déjà ça il est vrai) mais ne mange PAS... Lundi ? Retour véto si ça ne s'arrange pas !...

Merci à tous pour vos messages, ça fait super plaisir !

Utilisateur anonyme

il vaut mieux que tu la ramene au véto sy elle retrouve pas l appétit donne nous des nouvelles

Tania28700

Bah mince ! tiens nous au courant stp !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Il faut ré emmener ou faire venir un vétérinaire en urgence, les symptômes décrits indiquent une urgence vitale ! Je trouve très étrange que le veto ne l'ai pas hospitalisée la première fois.

Utilisateur anonyme

Mon minou joue juste avec mes nerfs ^^ C'est bon, c'est officiel... Elle va mieux ! Elle mange, boit, flippe des qu'elle voit des gens, et nous ramenne des souris (youpi)... Bref tout est rentrée dans l'ordre ! Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu ! :)