dispensaire ou autre pour chat 34

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai cherché désespérément un dispensaire ou autre association qui ferait des visites vétérinaires à moindre prix pour les personnes à faible revenus aux alentours de montpellier, mais impossible de trouver quoi que ce soit. Quelqu'un connaitrait-il quelque chose dans le genre dans le département ? Mon chat a une diarrhée qui s'éternise, c'est assez urgent.

Merci

7 réponses
Nes7

Je pense qu'il y a forcément une SPA à Montpellier, non ? Si oui ils peuvent faire ça (il faut peut-être un justificatif de revenus), ou ils vous indiqueront des organismes qui pourront vous aider ;)

Utilisateur anonyme

Il y a une SPA mais elle ne fait pas de dispensaire 😔

Solenneb

Bonjour!

Je suis sur Montpellier, et je connais un vétérinaire exceptionnel qui permet aux clients de payer en plusieurs fois!! Et ils sont plus que compétents!

Si ça peut t'intéresser je te donne leurs contacts par mp!

Solenneb

Après juste par curiosité ton chat a quel âge? que lui donne tu a manger?

Utilisateur anonyme

Solenneb je veux bien le nom et l'adresse de ce véto ça m'intéresse, merci. Il a 4 mois, et mange des croquettes pour chaton friskies, mais je viens de commander sur internet des croquettes pour intestins fragils qui facilitent la digestion au cas où ce serait ça le problème.

Solenneb

Bonjour!

Alors il faut lui changer d'alimentation pour quelque chose qui soit sans céréales! comme orijen ou nutrivet ou taste of the wild!

d'autres pourront t'expliquer mieux que moi, mais en gros un chat ne peut pas digérer les céréales ce qui provoque des diarrhée voire par la suite des problèmes plus sérieux...

voici les coordonnés:

Clinique vétérinaire Alco

95 rue Duguay-Trouin

34080 MONTPELLIER

Tél. 04.99.623.823

C'est le meilleur véto que j'ai trouvé et j'ai été en voire 3/4 sur Montpellier!!

Utilisateur anonyme

En regardant la composition de mes croquettes je me suis aperçu que l'ingrédient premier était des céréales. C'est pourquoi j'ai changé pour des croquettes où l'ingrédient premier est de la viande. En espérant que cela le fera aller mieux. Merci pour les coordonnées