Croquettes pour chat
|
Bonjour à tous
Est-ce que vous connaissez des marques de croquettes pour chat à me conseiller ? Bon pour la santé, bio et pas trop cher (je sais je suis difficile!)
Merci!!
Est-ce que vous connaissez des marques de croquettes pour chat à me conseiller ? Bon pour la santé, bio et pas trop cher (je sais je suis difficile!)
Merci!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Une question sur l'alimentation de votre chat ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Margaux il y a 896 jours
Moi j'utilise purina one ou perfect fit. Bon c'est pas les moins cher ( 6 euro les 1,5 kilos) mais il y a beaucoup plus de % de viandes quand dans les autres et mes chats ne s'en lasse pas :) et puis il y a beaucoup de choix : poisson, poulet, dinde, pour les stérilisé, pour les chats d'intérieur, au riz enfin voila je les recommande :)
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 896 jours
Je te recommande les Iam's elles font partie des seules qui ne contiennent pas d'additif de taurine. Biz.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 896 jours
Je prend des félix en boitte 3euro55 les 4 je donne ca à élona par c que les croquette ne la cal pas elle a toujoiur faim ducout elle est passé au boitte
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Tigron il y a 896 jours
J'utilise les croquettes Hill's Science Plan pour mes deux jeunes adultes et les croquettes Hill's Precsription Diet pour mon chat senior qui a une insuffisance rénale. Ces croquettes sont chères mais bien équilibrées et très appréciées de mes chats.
- 7 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 896 jours
Ce n'est pas bon marjo si tu donnes que des boites c'est trop gras et pas assez nutritif car il y a surtout de l'humidité dans ces produits. De toute façon les animaux n'ont pas le choix, si on les écoute on les empiffre. Moi je donne les doses recommandées et ils ne s'en plaignent pas car ils savent que c'est comme ça. De plus, il faut lui donner des crok pour ses dents, ça les nettoie.
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 896 jours
Moi je donne des croquettes et des sachets de pattée. Je leur donne des qu'ils veulent, je sais qu'ils mangent peu être trop mais au moins ils sont calé et tout le monde a un poids normal ^^
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Valoucoco il y a 895 jours
bonjour alors moi mes deux chats sont sous royal canin et hill's de temps en temps pour changer ils adore ca
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 895 jours
Il me semble que je lui donne du perfect fit goût poulet pour chaton.
Mais il m'arrive de changer de temps en temps...
Par contre j'ai remarqué qu'il n'aimait pas trop changer de croquettes, ça lui donne des gaz et il fait "caca mou" pendant 2 jours... hi hi
Mais il m'arrive de changer de temps en temps...
Par contre j'ai remarqué qu'il n'aimait pas trop changer de croquettes, ça lui donne des gaz et il fait "caca mou" pendant 2 jours... hi hi
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jennichou il y a 895 jours
Moi je donne du Friskies en croquettes et des purina en boites Kiwi adore ça même s'il a une préférence pour les croquettes goût lapin...
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (291) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
chats et bébé ?Moi c'est surtout ceux qui sont pas ... 
Nouveautés Wamiz Wamiz !!!!!!!!!!!