Le site des animaux de compagnie

croquettes bozita bien ou pas ?

Règles du forum

croquettes bozita bien ou pas ?

Posté par Marin-Dory il y a 128 jours | Catégorie : Nourrir son chat
voila je viens d'aller voir sur zooplus et je viens de découvrir une marque que je connaissais ! la marque bozita elle est classé avec les marque premium ! mais je voudrais votre avis : http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/bozita_croquettes_chat/248289
je vous met le lien car je vais pas mettre toute la description ! je donne en se moment des hill's jeune chat sterillisé
> Une question sur l'alimentation de votre chat ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Ganache il y a 128 jours
Moi j'en ai lu beaucoup de bien, car en suède, ce sont obligatoirement des aliments destinés à la consommation humaine qui sont utilisés dans la nourriture pour animaux.

J'espère que tu auras des témoignages de personne qui ont essayé, ça pourrait t'aider à te faire une idée!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 128 jours
oui j'aimerais car sur zooplus il y a que une personne qui a mit un commentaire et je connait pas et la je voit que c pour chat interiere et chat sterillisé et ca peut convenir a mes chat de salon !!! meme si je n'est aucun probleme avec les hill's ! ils les mange tres bien !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 128 jours
j'avais acheté des croquettes fabriquées en Suede ça ne devait pas être ce nom un chat castré a eu des soucis et avait du être hospitalisé -

Depuis je me confie à mon véto -
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ptfelin il y a 128 jours
désolée je ne connais pas du tout cette marque
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Pitbull456 il y a 128 jours
Les croquettes Bozita sont très bien pour les chats , mais moi je ne leur donne pas ça , j'achète 12 kg de royal canin car je croit que c'est une plus grande marque
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 127 jours
A mon avis, bcp trop de céréales et de sous-produits animaliers.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 127 jours
oki merci bcp pour vos reponse je voulais juste avoir des avis donc vu que les avis sont partagé je prefere leur laissé les hill's !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 124 jours
si tu as pas peur des croquettes sans céréales test "Orijen'
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Catégories

Les discussions les plus actives

• Se connecter