Croquette Orijen chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite vendre des croquettes chaton Orijen 2,3 kg merci de me contacter si intéressé.

Mon chaton vient d'être stériliser dc je vais en donner pour chaton stériliser.

Si quelqu'un peut me dire si hill's est le meilleur que royal canin stériliser 37 ou proplan stériliser ou affinitty advanced toujours pour chaton sterilised ?

Un avis sur concept for life ?

Il y a trop de choix je ne sais plus vraiment quoi choisir....

Orijen je ne suis que moyennement contente car je trouve que cela constipe bcp mon chat en tout cas....

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

A d'accord c'est mieux mais il y a pas enorme differrence sincerement et c'est tres chere pour ce que c'est la qualiter n'est pas la meme que certaines marques sans cereales qui contiennent beaucoup de viandes et moins de glucides par contre qui dit sans cereales ne dit pas forcement grosse quantiter de viandes et moins de glucides elles ne se valent pas toutes