Croquette minette stérélisée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

je débarque 😁

J'ai deux minettes européennes stérilisées

Actuellement elles mangent des Hill's

young adult neutered thon et poulet

je jongle avec des adult agneau et lapin.

elles ont croquettes à volonté et de l'eau bien sur !

je n'est jamais eu de problèmes de poids elles se régulent toutes seuls.

Je viens à vous aujourd'hui, car j'aimerais passer à une alimentation sans céréales.

j'ai repérés plusieurs marque:

Origen qui coute bonbon , granata qui propose pas mal de saveurs, nutrijen, wolfood.

En me baladant sur le forum wamiz la meilleur marque serait

power of nature meadowland.

je viens également de découvrir qu'il faut jongler avec de la patée.

donc merci d'avance pour ces précieux renseignements !

je souhaiterais savoir qu 'elles sont vos meilleur duo ( croquette patée) ainsi que la tranche de prix

actuellement je dépense

~63€ pour ~8.5 Kg de croquettes tout ~2 mois

j'aimerais bien restée dans ces eaux la

je me pose aussi la question de la lassitude. j'ai peur que mes minettes se lassent du gout si la gamme ne propose pas plusieurs saveurs quand pensais vous ?

en vous remerciant mille fois !

sorry également pour les fautes orthographes je fais des efforts je vous assure !!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chats ne se lassent pas d’une nourriture s’ils l’aiment beaucoup. De plus, ce n’est pas très bon de changer sans cesse de marque, cela risque de poser des problèmes digestifs. Si vos chats acceptent une marque, ne changez pas ! Les croquettes sans céréales sont parfois mieux si vos chats ont des problèmes digestifs (diarrhées, gaz…). Je vous conseille d’alterner croquettes et pâtée (par exemple, croquettes à volonté et de la pâtée le soir), pour hydrater votre chat et apporter une sensation de satiété. Choisissez une pâtée de bonne qualité, riche en viande.

Concernant le changement de marque de croquettes, si vous y tenez vraiment, faites la transition sur deux semaines, en augmentant la proportion du nouvel aliment en diminuant la proportion de l’autre. Surveillez bien le transit de vos chats durant cette période critique.

J’espère que ma réponse vous aidera.

Roxane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu !

je me pose également une question,

leur donner de la pâtée ne risque t’il pas de les faire grossir ?