Croquette de la marque Purizon poulet

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fais une transition actuellement vers les croq Purizon poulet mais je viens de m'apercevoir qu'elles sont sous traitées en Serbie. Je suis vraiment déçue... une fois le sac terminé je souhaiterais me tourner vers celle ci: VIRBAC VETERINARY HPM

CHAT ADULT NEUTERED

Protéines déshydratées de porc et volailles, fécule de pomme de terre (min. 8 %), protéines animales hydrolysées, coque de fèverole, pois entier (min. 6 %), graisses animales, lignocellulose, sels minéraux, graine de lin, pulpe de betterave, riz, fructo-oligosaccharides, fibre de psyllium, chitosan, extrait de feuilles d’artichaut séchées, Lactobacillus acidophilus pasteurisé.

Montmorillonite (0,5 %),

Lactobacillus acidophilus pasteurisé (7 mg/kg),

Extrait de feuilles d’artichaut séchées (source de cynarine) (500 mg/kg),

L-carnitine (540 mg/kg),

Monophosphate trisodique d’acide ascorbique (300 mg/kg),

Chitosan (800 mg/kg).

Humidité 5.5 %

Protéines 44.5 %

Matières grasses 13.5 %

Matières minérales 9 %

Cellulose brute 8 %

ENA 19.5 %

Amidon 13.5 %

Calcium 1.3 %

Phosphore 1 %

Ca/P 1.3

Sodium 0.7 %

Acides Gras Essentielsω6 2 %

Acides Gras Essentielsω3 0.8 %

Energie métabolisable calculée 339 kcal/100g

Energie métabolisable mesurée in vivo 338 kcal/100g

Qu'en pensez vous ? Pas de céréales et 19% de glucide ça me parait pas mal et en plus fabriquer en France.

Merci par avance.

22 réponses
Utilisateur anonyme

provenant de producteur locaux pour la viande et les oeufs le poisson est sauvage 👍 mes le probleme je pense pour finaliser le tout sa serai qu'ils soient nourrie sans OGM (defis du 21 siecle)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai du arrêté les Purizon mes loulous n'ont pas supporter. Ils se grattait au point d'avoir des trous ou il n'y avait plus de poil et la peau était irrité, de plus j'en et un qui avait tendance à grossir. Je suis revenue à contre cœur à celle d'avant, et tout est rentré dans l'ordre. Je suis donc à la recherche de nouvelles croquettes. J'hésite entre Annamaet et Carnilove DUCK TURKEY CAT LARGE BREED

Avec Annamaet j'ai peur qu'il prenne du poids car c'est depuis l'augmentation de graisse que mon loulou a grossi, avant les Purizon il était stable alors je ne sais pas trop...

Un avis ? Merci