Comment savoir quand chaton a mal?

Utilisateur anonyme

mon chaton joue et mange normalement mais j'ai l'impression qu'il a une "bosse" (je ne sais pas comment le décrire autrement) au niveau de l'abdomen. Je suis déjà allée chez le véto et apparemment ce ne sont que des gaz. Je m'inquiète quand même..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chat ne dit rien quand tu le manipule à ce niveau là, c'est que normalement, il n'a pas mal. Un chat qui souffre te le fera toujours savoir ! Soit en t'empêchant de toucher là où il a mal, soit en changeant radicalement de comportement (par exemple, il dormira beaucoup plus, refusera de manger ou de sortir, et se cachera).

Au pire, essaie de consulter un deuxième véto pour avoir un autre avis :)

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup pour cette réponse :)