Comment faire une portée de chats noirs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La couleur du chat n'influence pas? si le pere n'est pas noir il pourrai quand meme avoir des chatons noirs dans la portée

Merci

2 réponses
Solenneb

Rien à dire en plus de ce qui a été déjà dit...

Utilisateur anonyme

Les portées sont trés aléatoires avec des chats sans ligné, j'avais une femelle toute noire etant enfant, il y avait deux males qui venaient constament, un chats blanc et noir et un maincoon, dans sa porté il y avait deux chatons mouchetés noir et blanc et deux a poils long meme couleur et meme type que le maincoon.

Si je me base sur cette seule experience, je dirais que c'est le male qui determine majoritairement la progéniture. Mais ca doit etre plus compliqué que ca je suppose.🤦