Club des rouquins

Utilisateur anonyme

Bon je viens de remarquer qu'il y avait plein de rouquins sur le site alors je pense qu'il est temps de nous montrer aux yeux de tous...

Officialisons le Club des Rouquins !

Bah oui parce qu'on est les plus mignons, on est les plus foufous ET PIS C'EST TOUT !

Les rouquins, c'est par ici !

Horatio

72 réponses
aducousset

J'ai quelques poils un peu roux. Je peux intégrer? ;)

Pilou

Utilisateur anonyme

On va pas pinailler, tu es le bienvenu Pilou !

Qui est le suivant ?...

Utilisateur anonyme

Carambar est de couleur caramel... ça se rejoint ? C'est un club ouvert aux chiens aussi ?

Utilisateur anonyme

Allé, on fait une dérogation pour les chiens ! Carambar est le bienvenu :)

Utilisateur anonyme

Bon, ça saute pas aux yeux tout de suite, mais Noizette aussi a de jolies teintes de roux !

Utilisateur anonyme

Vendu ! Noizette est des nôtres. De retour de Corse Manaly ?

Utilisateur anonyme

Djazz et de couleur caramel

Utilisateur anonyme

oui de retour...hélas ! Mais bon, je vais préparer le prochain déplacement à présent ! Je vais essayer de mettre d'autres photos ce we, mais c'est tjs le temps qui me manque...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux rouquins à la maison et c'est vrai que les rouquins sont les plus mignon hihi

Utilisateur anonyme

Un seul roux, Patate (un chat errant qui s'est installé chez nous)