Cloques dans l'oreille!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, comme le dit le titre du sujet, ma chatonne a deux cloques dans l'oreille. L'oreille est rouge, et les cloques sont durs et jaunes.

Elle ne peut pas se gratter car elle porte une collerette (elle s'est faite stériliser il y a 2 semaine).

Je sais pas ce qui a pu lui arriver, elle ne peut pas s'être brûler car il y a pas de bougie chez moi.. Savez vous ce qu'elle peut avoir ? Toutes idées je suis preneuse.

Bien sur, je l'emmène demain matin a l'ouverture chez son vétérinaire.. Elle avait rendez vous vendredi mais je peux pas attendre encore de peur que ça s'aggrave..

Ça m'inquiétes beaucoup, hier elle ne les avait pas.. Je les aurais obligatoirement vu..

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pensé a une piqure de quelque chose.. D'araignée ? De puce ? Je verrais bien, et je vous tiendrais au courant. Je suis pressée de savoir ce que c'est.. Parce que j'avais jamais vu ça!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous me confirmer svp ce que mange cette minette? et, à t'elle une collier anti-puce?

Bonne journée

Citer
Farfalla56
Farfalla56

alors qu'a dit le vétérinaire?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui qu'est-ce-que c'est ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire l'a consulté entre deux rendez vous, il ne sait pas ce que c'est, peut être un frottement qui a fait des cloques.. Donc elle les a percé et je dois lui appliquer matin et soir une crème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne a encore une belle croute rouge, je lui mets de la pommade matin et soir! Je pense que c'est aussi du au frottement de la collerette, je ne vois que ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?