Chatte de 9 ans abattue ... Vraiment besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'ai un soucis avec ma minette, depuis 3 jour elle est abattue et ne fait que dormir, elle a vomit 4 fois en 3 jours,

D'habitude elle miaule tout le temps, réclame toujours des câlins, mange, sort sur le balcon. C'est une bonne vivante.

Ça me fait mal au cœur car je vois qu'elle est mal et je reste impuissante

Je lui donne a boire avec une pipette pour éviter qu'elle se déshydrate

Je ne l'ai pas amener chez le veto car dans la nuit de mardi à mercredi elle est venu, elle ronronnait et avait l'air d'aller mieux, je l'ai même accompagné pour qu'elle mange, ce qu'elle a fait, elle avait l'air guéri.

Le 13 avril elle est allée chez le vétérinaire pour un bilan sanguin complet. Elle va très bien tout les résultats sont dans la moyenne, pas de diabète, de sida, de leucose féline, de problèmes rénaux etc...

Elle a été vermifugé le 8 avril.

J'ai vraiment besoin d'aide, je vais rappeler le vétérinaire pour savoir si je peux lui donner de l'anti vomitif et des cachets pour l'estomac, je vous tiendrait au courant.

Avant de me faire insulter, je ne ramène pas ma chatte chez le vétérinaire car cela fait 3 semaines qu'elle est a Paris avec moi, son vétérinaire étant dans le sud, si je l'amène ça ne sera pas le même. On approche d'un week end férié , je ne pourrais pas laisser ma chatte en observation car je n'ai pas les moyens sachant que je me suis faite arnaquer de 2100 euros pour un changement de serrure (vive Paris et les serruriers)

Ça fait cas social mais je suis désespérée.

Merci de votre aide !!

13 réponses
Becqdanielle

Désolée pour votre chat, c'est très dur mais je crois que vous avez pris la bonne décision, elle n'a pas eu le temps de souffrir, c'est affreux de voir son animal dépérir et d'être impuissant, courage.

Lulu Frnc

Courage à vous...

Tania28700

Triste pour vous. Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "