chatons trouvés

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde , voilà je viens sur ce forum car mon fils et moi avons trouvés dans nos dépendances dehors , 2 chatons et la voisine en a également trouvé 2 mais mort avec le coup en sang ! 😔 , nous sommes donc allés chez le véto avec les 2 bébés et il leur à donné du vermifuge et de l'anti puces car ils ete rempli de puces !!! les bébés mangent des croquettes et des boulettes pour chatons wiskas et de l'eau , donc le véto pense qu'ils doivent avoir environ 2 mois , je les nettoie tous les jours avec le peigne à puces et l'anti puces , cela fait 1 semaine que je les soigne mais il y a toujours des points noirs qui tombent pufff c'est usant et je retrouve de temps en temps 1 ou 2 puces par chatons grrr

à votre avis quand les puces seront complétement éradiquées ? ^^

pensez vous que je fais bien avec les petits ?

comme il y a encore des points noirs qui tombent est ce que je peu quand meme les mettres en contact avec les enfants ? car le véto m'a dit de les laisser isolé car sinon elles se mettraient dans les coussins , tapis etcccc

je suis un peu perdu car je n'ai jamais eu de chatons si petits

merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider et me renseigner ^^, merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

pour l'anti puces , j'ai eu du spray effipro 3 pulvérisations / semaine et un aérosol antiparasitaire purina pour les textiles etc , le premier à prit 4g ( 516G) cette semaine et l'autre 12g ( 497g) , ils mangent quand même bien , je n'en met pas beaucoup comme ça je vois si ils mangent :)