Chatons dans mon faux plafond!!

Utilisateur anonyme

Hello!

Alors voilà ma chatte à mis bas cette nuit sauf que celle ci n'a pas trouvez meilleur endroit pour ses petits que dans le faux plafond de la maison familiale!! Donc ma question est de savoir si je dois récupérer les bébé et la mama pour les rapatrier dans la maison, ou si le mieux c'est de les laisser tranquillement vivre au grenier sous les faux plafond et dans la laine de verre...

Et autre question est-ce que la laine de verre est nocive pour les petits?

🤷

19 réponses
Utilisateur anonyme

okay! Alors c'est décidé je vais allez les déloger j'envois une tite photo après!!

Utilisateur anonyme

Super :) C'est mieux, mettez les dans un endroit calme quand même, et veillez à ce que la mère suive et sache ou il sont :)

Utilisateur anonyme

Bon voilà j'ai les petits mais la maman ne veut pas venir Elle se met dans un coin pour ne pas etre attrapé que faire j'ai essayé avec du blanc de poulet du thon mais rien à faire elle retourne dans SON nid!

Utilisateur anonyme

Essaye de l'attirer encore, elle finira par se laisser tenter :)

Utilisateur anonyme

Pour rassurer les gens qui sont parfois obligés de prendre les petits dans leurs mains, je leur dirai que je le fais moi-même dès le premier jour - et aussi chaque jour qui suivra - avec chacun d'entre eux : comme ça ils me connaissent et ma chatte s'habitue à l'idée que je lui prenne régulièrement ses petits. Évidemment je les lui rends très rapidement pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Par contre il faut reconnaître que certaines mères sont plus faciles que d'autres : il y en a qui ont la manie de cacher leurs petits absolument n'importe où, voire qui les changent de cachette... Moi, je n'ai pas ce problème car ma chatte a confiance en moi et aussi elle a la gueule trop petite pour pouvoir transporter ses petits dedans.

Utilisateur anonyme

ouf! Ca y est mission accomplie! Voila la petite famille reunie🙂 Voyez comme ils sont choupi!

Utilisateur anonyme

Ahhh trop choupinou :D Oublie pas de les vermifugés etc etc plus tard vaccin + puces ^^

Luna76

Trop mîgnon je vais fondre !^^

Contente que tu ai reussi a les déloger.

Trop mignon! est la maman elle est venue ?Maintenant il fat les mètres au calme.

" josiPitchoune "