Chaton hospitalisé suite accident problème pattes arrières

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hier mon chaton a eu un accident, elle est allée dans une pièce interdite et a joué avec le fer a repassé qui lui a tombé dessus. Mon ami l'a emmené au vétérinaire qui l'a garde depuis.

Elle a passé une radio ils voient rien de spécial. Mais le chaton ne bouge pas ses pattes arrières.

Il faut attendre pour connaître les suites.

J'écris sur ce forum, pour savoir si quelqu'un a déjà vécu une situation similaire comment s'en est sort le chat ?

Je suis au plus mal. Peur de perdre mon bébé. Il est hors de question de m'en séparer. Mais j'ai peur d'un changement de caractère. Qu'elle devienne méchante

Avec mon ami, on a l'impression qu'elle nous bouge et nous a mordu mais plus fort que d'habitude. C'est peut être la douleur.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas vécu celà, mais votre chaton a dû avoir très peur, et très mal aussi.

C'est un accident, sur un chaton. Il me semble que, lorsqu'il reviendra à la maison, avec vos calins, elle ne boudera plus et que tout redeviendra normal. Il n'est absolument pas question que vous vous en sépariez ! D'ailleurs, qui de nous n'a pas marché, bien involontairement, sur nos minous, même lorsqu'ils étaient encore chatons, qui se mettaient dans nos jambes ! Que voulez vous, c'est la vie d'un chat ! Et ils s'en remettent, mais bien entendu il faut s'empresser de les consoler !

Utilisateur anonyme

Mais essayer d'éviter les endroits dangereux !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Comme le dit Mistigri76600 un accident peut arriver à tout le monde, cela nous rappelle qu'il faut sécuriser encore plus.

Ce chaton a dù avoir très peur, d'où sa réaction et si il est chez le vétérinaire, dans un lieu inconnu, cela doit le destabilisé. Il va retrouver ses marques de retour à la maison.

Bon rétablissement au minou.

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que nous fermons toujours les pièces, on ne sait pas comment elle a réussit a rentrer.

Nous serons plus vigilants désormais.

Utilisateur anonyme

Bonjour comment va votre chaton ?

Utilisateur anonyme

J'attend l'appel du vétérinaire depuis 8h toujours rien... Hier quand nous sommes allés la voir, le vétérinaire ne nous a rien donné comme information, il faut attendre et il préfère la garder en observation. Son bas du corps est paralysé mais on voit qu'elle bouge les pattes un peu mais n'arrive pas a lever son corps et prend appui dessus.

Utilisateur anonyme

Ok si il vous à pas apeller c'est quelle va mieux ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas, d'un côté si j'ai pas d'appel c'est qu'il n'y a rien de grave mais j'avais demander pour avoir un bilan. Elle ne savait pas a quelle heure elle serait a la clinique ce qui m'inquiète. Les animaux ne sont pas surveillés 24h24h 7j7j ?

Bonjour est aujourd'hui elle va comment?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez peut-être agir quand même. Il y a quelques mois mon chat était très malade, et en grande souffrance physique, mais le vétérinaire n'avait que la cortisone à lui donner, avec un effet très limité. J'ai fait appel à une personne qui lui a fait des séances de reiki. Elle n'a pas besoin d'être en contact direct avec le chat, et peut aider à comprendre le problème. Cela l'a beaucoup soulagé, et j'ai été très bien accompagnée par cette personne. http://www.reiki-asiamoon.com/

Bon courage.