Chaton d'une semaine qui ne fait pas caca depuis son dernier repas d'hier soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis samedi j'ai recueilli un chaton, elle a 1petite semaine, et depuis hier soir, son dernier repas, elle n'as pas fait caca, elle a le ventre tout dure, on la stimule après chaque repas, elle a toujours fait mais depuis ce matin, elle n'a pas fait .. Que dois-je faire ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Retour du veto, la petite puce va bien, il lui a fait un petit lavage a l'eau savonneuse, puis il lui a fait une picure pour le transit. Elle n'a juste pas assez chaud donc d'avantage de couverture et de bouillotte.

Merci pour tous vos conseilles en tout cas !

Utilisateur anonyme

Retour du veto, la petite puce va bien, il lui a fait un petit lavage a l'eau savonneuse, puis il lui a fait une picure pour le transit. Elle n'a juste pas assez chaud donc d'avantage de couverture et de bouillotte.

Merci pour tous vos conseilles en tout cas !

Utilisateur anonyme

🙄 contente pour elle