Chaton avec boule blanche

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Comme toute nouvelle 'maman" je m’inquiète beaucoup...

J'ai trouvé sur le ventre de mon chaton une boule blanche. Ce ne ressemble pas vraiment a un tique, on dirais que la "bête" a creusé dans la peau....

Je lui ai déjà enlevé des tiques et des puces, mais là, je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Un asticots? une mamelle?

J'ai le chaton depuis 7 jours et il vivait dehors auparavant.

ps:Il a déjà reçus son vermifuge et une pipette d'anti puce.

J'aimerais vraiment avoir votre œil d'expert sur ce problème...

Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après la photo, il semblerait que ce soit une mamelle.

Pour vous assurer que c'est une mamelle, regardez au meme niveau de l'autre coté de son ventre si vous trouvez une autre mamelle. Les mamelles sont symétriques. Pour vous aider a la trouver,, vous pouvez verser un petit peu d'eau tiède sur les poils pour les écarter correctement.

Si ce n'est pas une mamelle, il est conseillé d'aller chez le vétérinaire.

Bonne journée

Justine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! C'est effectivement une tétine! J'ai trouvé la même juste en face . Elles sont toutes les deux blanches et noir, et les autres roses pâles.

"Maman" depuis 7 jours, et je me créer déjà des ulcères pour rien xD.

Merci encore!

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est ce que j'aurai dit aussi.

T'inquiète pas je pense qu'on est tous/toutes pareil. Et suffit qu'on ait plus ou moins l'habitude d'avoir eu des animaux auparavant et la panique est plus ou moins là ^^