chat qui dors sur la plaque induction

Mako35
Mako35

Bonjour

ma chatte dors sur la plaque a induction

je ne veut pas se n'est pas propre je cuisine desus

elle a au total 3 pannier un arbre a chat

lit canapé fauteuil

elle sais qu'elle n' a pas le droit je lui ai fais non de nombreuse fois elle a compris

du coup elle le fais quand même et quand elle me vois arrivé dans la cuisine elle sa cache mais du coup elle le fais quand même que faire ?

6 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour,

Il faudrait que vous rendiez les plaques moins... "hospitalières."

Vous pouvez les encombrer d'objets (qui ne cassent pas) par exemple ou bien poser du papier aluminium dessus (les chats n'aiment pas trop le contact avec le papier alu).

Citer
Teemteem
Teemteem

Lui trouver un endroit chaud voire tiède.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mako35
Mako35

Bonjour,

Il faudrait que vous rendiez les plaques moins... "hospitalières."

Vous pouvez les encombrer d'objets (qui ne cassent pas) par exemple ou bien poser du papier aluminium dessus (les chats n'aiment pas trop le contact avec le papier alu).

euh du bordel sur une plaque a induction que c'est jolie et bien pratique de tout enelver pour cuisiner euh

Citer
Mako35
Mako35

Lui trouver un endroit chaud voire tiède.

n'importe quoi elle sont froide quand je cuisine plus induction c du verre donc froid

et elle deja un pannier a la fenetre au soleil

Citer
Mako35
Mako35

Ou bien, solution radicale, allumer les plaques au maximum en permanence. Seul problème : ça consomme.

............... Meuuu non ! Je blague, voyons.

oui mais comme c'est inductio sa s'allume que quand un fond aimenter sinon je l'aurait déja rotis:D

pauvre minou

Citer
Teemteem
Teemteem

Lui trouver un endroit chaud voire tiède.

n'importe quoi elle sont froide quand je cuisine plus induction c du verre donc froid

et elle deja un pannier a la fenetre au soleil

"N'importe quoi ?" c'est ainsi que vous parlez aux personnes qui vous répondent ? excusez-nous alors, et bien le bonsoir à votre comportement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?