chat peut être empoisonné

Utilisateur anonyme

bonjour, voila j'espère que vous pourrez me renseigner.

Il y a trois jours, ma chienne a aboyé dehors après un mulot (ou une souris),celle ci s'est sauvée, en allant chercher des croquettes dans ma cave,j'ai vu que le paquet était arraché,donc nous avons mis du poison a rat/souris à coté, le lendemain, des graines ont été mangées, et ce matin, malgré que l'assiette était remplie de graine, celle ci etait complètement vide, et depuis 4 ou 5 jours un chat traine dans le jardin d'en face et vient parfois dans le mien, je me demande si c'est pas le chat qui est venu manger les graines (car le trou pour aérer la cave est aggrandi) je vous contacte pour savoir si le chat peut mourir à cause des graines (si c'est lui qui les a mangés)? je n'ai pas envie qu'un chat meurt à cause de moi. Je peux pas l'attraper (ma chienne n'apprécierait pas ) merci d'avance cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ca me rassure un peu, car j'ai vu sur un site que l'odeur des graines de poison attirent même les chiens et les chats, merci pour votre réponse, en espérant que ce ne soit pas le chat.... merci

Utilisateur anonyme

le chat peut manger les graines et en mourir, tu devrais enlever ton poison et mettre tes croquettes dans une boites plastique fermées. :)

Utilisateur anonyme

vous pouvez acheter ceci pour mettre vos croquettes .

car les sacs peuvent être abimé pas des souris rat ou mulot ,car ils aiment les papiers ,ça reste des rongeurs