Chat gueule enflée... croûtes... eczéma ?

Utilisateur anonyme

Coucou communauté Wamiz :)

Je fais ce petit message pour poser une petite question ...

Mon chat Hijo, est gonflé à la pliure de la bouche jusqu’à sous sa tête... un peu difficile à expliquer ^^ en regardant de plus prés, il y a des croûtes, comme de l’eczéma... c'est trop étrange c'est la première fois que je vois ça !

Soite, il n'est pas amorphe, il mange et bois correctement, son comportement est le même, je connais mon chat malade et je sais qu'il ne souffre pas.

Je bosse toute la semaine, j'ai pris rendez-vous chez le veto pour Vendredi 8h, mais en attendant j'ai besoin d'être rassuré (maman gâteau ^^ )

est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ??

Merciiiiiiiiiiiiii