Chat constipé

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a 6 jours mon petit sushi 8 ans sur s` est mis à vomir . Dans abord une boule de poils et à commencer à ne plus manger donc direction veto qui ne le trouve pas abattu pas les yeux jaunes mais un peu de fièvre donc antibiotiques . 2 jours après toujours pareil pas de selles ni de nourriture je le amené hier chez le veto prise de sang OK radio montre que son intestin est obstrué par de la matière fécale et poils il le garde jusqu a ce qu il fasse ses selles et qu il mange je suis très inquiète car je aime mon chat par dessus tout vous est il arrive la même chose ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ça va être compliqué, c'est peut-être la texture de la viande crue qui la dérange, tu pourrais peut-être essayer en la mixant, en faire de la pâtée.

Édit: non en fait tu as déjà essayé

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayer de mixé par contre j'ai jamais testé mixé dans la pâtée, tu viens de me donner une idée ! J'essayerais demain avec des escalopes de poulet mais bon, au final mixé dans la pâtée ça ne lui fera pas forcément manger de la viande crue mais du coup peut être qu'à la place de que viande crue je les metterrais avec viande mixé dans pâtée, Kiara je metterais des morceaux puisqu'elle aime et Maïa je mixerais si elle aime.

Utilisateur anonyme

Oui bonne idée ça pourrait marcher.

Utilisateur anonyme

Bah bonne idée à toi lol c'est toi qui m'en a donné l'idée ! Merci, je testerais ça demain et je te redirais (si j'y pense je finis à 20h00 demain) en MP pour ne pas monopoliser se poste :)

Utilisateur anonyme

Oui tu me diras si ça marche, c'est vrai qu'on a fait un petit hors sujet sur ce poste.

Utilisateur anonyme

en fait sushi avait les intestins bouchés et ne pouvais pas faire caca donc le véto lui a mis un suppo et il a pu évacuer les selles mais depuis il ne mange pas (ça fera donc 8 jours) pourtant tout est ok (analyses, radio, échographie) et il reste alerte avec les yeux bien vifs il ne veut qu'une chose c'est sortir de sa cage? Cet après-midi le véto me le rend et j'espère qu'il mangera à la maison !! que lui donner pour qu'il remange ?? merci pour tout vos conseils ça fait du bien j'aime tellement mon petit bébé Sushi

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses c'est sympas de ne pas répondre !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens de lire la conversation, comment va votre petit minou? Il est sorti hier après-midi alors? A-t-il avalé quelque chose?