Chat asthmatique

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il y a une semaine mon chat a été diagnostiqué asthmatique par ma vétérinaire , il est donc sous cortisone pour soigner les grosses crises qu'ile fait en ce moment

Mais je me.retrouve démunis car aujourd'hui je ne sais pas quoi faire pour l'aider

On me dit de trouver ce à quoi il est allergique mais c'est compliqué

J'ai arrêtée les parfums d'intérieur , je voulait changer de litière mais je ne.sais pas quoi prendre

Faut il que je change de croquettes ? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider et me donner des conseils precieux afin que je ne.perde pas ma boule de poils car j'y tiens énormément

Mercu d'avance

1 réponse
Ippo

Bonjour,

Ma chatte faisait des crises d asthme surtout au réveil. Depuis que j'ai un humidificateur d'air elle n en fait plus. Je l allume 4h dans la chambre avant de me coucher. En espérant que cela puisse vous aider ça peut surtout qu'avec le froid le chauffage n'aide pas. Bon courage !