Besoin aide pour étude avec de "vrais et aimants" propriétaires animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis certaine que votre aide m'apportera une connaissance plus globale et plus précise ainsi qu' une représentation de qualité pour mon étude.

J'ai un projet, et dans ce cadre j'ai mis en ligne un questionnaire destiné à connaître les attentes et besoins des propriétaires d'animaux de compagnie.

En observant le début des résultats je m'aperçois que le panel répondant à ce questionnaire n'est pas très représentatif.

Je me permets donc de solliciter votre aide. Vous serez - t'il possible de remplir et d'adresser ce questionnaire à quelques un de vos connaissance ayant des animaux de compagnie ?

Voici le lien du questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/forms/d/1RkFQqW3hKWLVuJDb4C

n9_1bk0xJxLpIs4v1Nn9sw8W4/viewform?c=0&w=1&usp=mai

l_form_link

En effet j'aimerais pouvoir proposer un service destiné à gâter nos petits amours !

Je vous remercie tous par avance.

Cordialement

Lucie Rouanet

1 réponse
Utilisateur anonyme

Erreur de lien dsl

https://docs.google.com/forms/d/1RkFQqW3hKWLVuJDb4Cn9_1bk0xJxLpIs4v1Nn9sw8W4/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link