avis pour un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat male de 12 ans il va bien il saute et il et très gentil avec les humain voilà en septembre je vais adopter un petit chaton chez un ami sauf que la mère du chaton mon ami la recueilli vers âge 1 mois ou moin elle à était abandonner chez lui et quand elle fait des petit elle si s'occupe pas trop de sa porter ( mon chaton et le seul de sa porter)

Est ce qu'il va bien s'entendre avec mon chat de 12 ans ?

Ps : j hésite entre deux nom pour mon chaton kitty ou mirtylle le quel choisir ?

C'est une femelles de couleur grise poil mi long

Merci de me répondre :-)

25 réponses

ci tout les deux sont zens c'estt bien !mais a la confrontation il le serons un peu moins mais c'est normal! il faudra un temps d'adaptation? il va y avoir des situation cocasses, a en rire après coup! mais il faudra en passée par la! s'est comme ca mème un véto le dira! il va y avoir de l'ambiance.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui et au moin quand je pars en vacance il seront tous les 2 mon chat ne poura Paz s'ennuyer

Ps : quand je part en vacance un de mes frère s'occupe de mes chat tous les jour les nourrir les caresse

Pour arbre à chat lequel choisir ? Mais je comte la faire vacciner et strerille à la spà car le veto vers chez moi il et pas bien et je préfère donner des sous à une association au moin il nourrir les animaux

Cocacola

Juste un message pour dire : une myrtille, le fruit, ça s'écrit MYRTILLE.

(Sinon le mot mirtylle ça se prononce "mirtile".)

Très joli comme nom cela dit :)

Utilisateur anonyme

Merci pour m'aider à choisir car c'est trop dur

Merci pour les différent myrtille

Mais est ce grave que mon chat lui aussi il à 2 façon écrire son nom Wiskie et whisky

Mais quand j apellerai mes chat il vont pas se confondre

Ps c'est pas moi qui à choisit le nom de mon 1 er chat c'est son ancien maître car je les adopté à 8/9 mois

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes : Chat mâle avec chaton adulte. C'est une addition qui marche souvent bien. En plus ton chat adulte, va pouvoir terminer l'éducation de ton futur chaton.

N'hésites pas à faire 2/3 jours de transition ou tu les sépare, et tu fais sentir le panier de l'un à l'autre ect.

Tu peux même mettre le chaton dans la chambre par exemple, le chat dans le salon, et le deuxieme jour inverser, avant de les faire rencontrer

Utilisateur anonyme

oui je vais mettre le petit chaton dans ma chambre avec arbre a chat gamelle jouet

oui je vais adopter a 2 mois car après le proprio a lu sur un livre a partir 2 mois et demi si on adopte sa sera plus difficile

mais j'ai une litière comment je fait car une litière pour 2 sa suffit ?

mais comme mon chaton ne sortira pas est ce qu'il a plus de chance a mieux s'entendre avec mon autre chat

Je vais lui acheter des brit carnilove pour mes 2 chat il vaut mieux prendre 1,5 kilo pour voir si ils aiment ou 3 kilo ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon chaton a 2 mois car la mère les rejetait et il se porte très bien, il n'a jamais fait ses besoins en dehors de sa litière. Il c'est très vite adapter à son environnement, comme mon chien est un peu brusque on ne les laisse pas ensemble la nuit et il n'a jamais pleuré.

Utilisateur anonyme

merci est ce que il faut lui donner du lait pour chat ou du lait marterniser ?

car j'ai jamais eu de chaton a 2 mois mon chat en la adopeter a 8/9 mois

Utilisateur anonyme

Logiquement a deux mois et demi, il devrait être sevré.. Dans ce cas là, pas besoin de lait maternisé ni de lait pour chaton. S'il ne l'est pas, je te conseille de prendre du lait maternisé, chez le vétérinaire, et pas du whiskas en supermarché.

Utilisateur anonyme

Ok le Wiskie est pas bon en en lait

Bien la depuis un de c est maître et revenu elle s occupe plus de sa fille elle allaite plus éduque plus

Il leur donne du lait maternisé mais le petit chaton miaule fort pour appelé sa mère

Comme elle à 3 semaine bientôt 1 mois le 14 est ce que le jour je vais adopté si elle et en vie elle s'étendra avec mon chat ? Mais le chaton vien vers moi et se calme c est un bon signe ?