avis pour un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat male de 12 ans il va bien il saute et il et très gentil avec les humain voilà en septembre je vais adopter un petit chaton chez un ami sauf que la mère du chaton mon ami la recueilli vers âge 1 mois ou moin elle à était abandonner chez lui et quand elle fait des petit elle si s'occupe pas trop de sa porter ( mon chaton et le seul de sa porter)

Est ce qu'il va bien s'entendre avec mon chat de 12 ans ?

Ps : j hésite entre deux nom pour mon chaton kitty ou mirtylle le quel choisir ?

C'est une femelles de couleur grise poil mi long

Merci de me répondre :-)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pour augmenter le plus possible les chances de bon entente, il faut y aller petit à petit, c'est-à-dire qu'il faudrait d'abord que ton chat s'habitue à son odeur donc, quand tu prend ta petite chatte chez toi, met là dans une pièce séparée plusieurs jour puis après quelques jours tu la montre à ton chat et tu les fait se connaître de plus en plus...

PS: Je préfère mirtylle^^

Utilisateur anonyme

Bonjour comme j'habite dans un apartt il et assez grand salon salle à manger couloir 2 chambre dans une grande je la mettra dan ma chambre sauf comme je vais adopter en septembre j'espère quil fera chaud au moin mon chat dort sur le balcon ou dehors

Mais le chaton et cool et comme mon chat et pareil il prend le temp de vivre il y à beaucoup de chance que sa marche ?

Merci ou mirtylle cest jolie

bonjour!j'ai adoptée un chaton il y a 1 an ;est ma minette de 12 ans na pas appréciée pendant un bout de temps !il faut toujours continué a la choyer comme d'habitude!ne pas la délaisser!elle va peut aitre te grogné !mais c'est normal ,en plus le chaton va toujours vouloir jouer avec ,est lui sera culotté il va vouloir s'installer au endroit ou elle s'installe a cause de ses odeurs!toujours les encadrés pour évité les agression de la mémère! son milieux est menacé par un intrus! il faudra de la patience sa s'arrangera au bout de quelques semaines voir 2 a trois mois!mais il ne se coucherons pas tout a coté l'un de l'autre tous de suite;pour moi maintenant il cohabites bien ensemble mais vu qu'elle est plus vielle elle ne joue pas au catch! car il est brute !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre réponse mon chat et encore joueur car autre jour il ma amener une souris et il jouer avec sa queue

Utilisateur anonyme

Et elle ne sortira pas trop dangereux j habite près une école collège maternelle et crèche et il pour le balcon il y à rien à part la barrière mon chat regarde mes il c'est que cest dangereux àlors il ne saute pas et pour le chaton comment faire

Merci :-)

mais ma chatte est encore joueuse! mais le jeune est brute! ils jouent ensemble ,mai quand il est brute est q'il lui saute dessus elle le crache! elle a des rhumatismes ! est elle chasse encore l'autre jour elle a attrapée un oiseau est la manger mème avec ses quatres dent qui lui restes! car elle a eu du tartre est le véto a du lui arraché les dents. pour le chaton fait pareil que pour le pépère! il fait comment lui ? vu qu'il attrapes des souris. ne le laisse pas allé sur le balcon ! tu habite a quel étage?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Moi c'est quoi des rhumatismes ?

J habite au 2 eme étage et mon chat quand je les eu j habiter en maison pendant des Anne c'est pour sa qu'il sort car on avait essayer de ne pas lui faire sortir il déprimer il avait pas habitude alors en le sort le matin et quand il a faim il attention un voisin ouvre la grande porte pour mi

aule a notre porte

Mais le second ne sortira pas

Utilisateur anonyme

Pourquoi un bacon cest dangereux pour mon chat adulte? Ou le chaton ?

c'est comme nous! avec l'age on attrape de l'arthose ,usure des articulations! qui provoque des douleurs.pour ton balcon certain diront que s'est dangereux s'il monte sur les balustre est se promène dessus! il risque de tombé. maintenant si le chat est prudent y a pas de problèmes! y a déja eu des cas ou il y a eu des chutes grave! tu peut toujours le sécurisé! si le chatons fait comme le pépère il suivra son exemple. bonne journéee.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Merci moi mon chat n'a pas douleur il fait que de sauter et au escalier il coure pour arrivet à la appart en 1er mes mon chat il et zen il prend le temp vivre et ma soeur ma dit que le chaton il fait pareil car sa mère et zen