apprendre des ordres à son chat
|
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par un ancien utilisateur il y a 848 jours
Désolé j'ai fait une erreur...
Je voulais savoir si il était possible d'apprendre des ordres (assis, pas bouger...) à un chat? Si oui, pouvez-vous me donner quelques renseignements?
Je voulais savoir si il était possible d'apprendre des ordres (assis, pas bouger...) à un chat? Si oui, pouvez-vous me donner quelques renseignements?
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jeny il y a 848 jours
je n'ai jamais fait ça à mes chats ce ne sont pas des chiens mais ils sont intelligent alors je dirais que c'est peut être possible
moi mon petit dernier me ramène sa balle dès que je lui envoi comme un vrai petit toutou et j'adore!!!!!!!!!!!!!!
moi mon petit dernier me ramène sa balle dès que je lui envoi comme un vrai petit toutou et j'adore!!!!!!!!!!!!!!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 848 jours
je vais essayer et si je n'arrive pas, je ne vais pas la forcer.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Jeny il y a 848 jours
oui essaye mais avec de la patience
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Karinab il y a 848 jours
Pour ma part j'ai appris à mon siamois à donner la patte. Avec une petite gaterie tu réussiras sûrement à lui montrer des choses.
Bonne journée à toi!
Bonne journée à toi!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Emily-Rose il y a 848 jours
Moi j'ai appris a mon chat ( wall-e ) a s'asseoir et a se mettre sur ses deux pattes arrière ( faire le beau ) ^^
Donc oui c'est possible d'apprendre des ordres a un chat il faut juste de la patience et des friandises.
Donc oui c'est possible d'apprendre des ordres a un chat il faut juste de la patience et des friandises.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Amoureusedeschiens il y a 847 jours
Ouiii ses possible il faut qu'a chaque foi qu'il fai quelle que chose qui te plai lui donner une friandise mais comme di les autres il fau dla patience tu peu meme lui aprendre a parlé enfin facon de parlé quand il miaule d'une facon bizard qui te fai tu pe lui donner une friandise ...
J ai vu une video ou un chat en miaulan disai hello c'etai plutot marant
J ai vu une video ou un chat en miaulan disai hello c'etai plutot marant
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Twixou il y a 847 jours
C'est possible mais effectivement sa doit rester un plaisir pour le chat il ne faut pas le forcer.
Mais je ne tenterais pas avec mon chat, par contre ma chienne connait beaucoup d'ordre et d'expression mais c'est a la fois utile ce qui l'est moins pour un chat et elle a beaucoup appris seule car elle est très a l'écoute.
Donc tout dépend de l'animal mais en général les chat n'y prenne pas ou peu plaisir et surtout ne sont pas élever dans ce but il préfère faire ce qu'il leur plaît et je pense qu'il ne concentre pas leur intelligence et leur mémoire pour nous.
Mais je ne tenterais pas avec mon chat, par contre ma chienne connait beaucoup d'ordre et d'expression mais c'est a la fois utile ce qui l'est moins pour un chat et elle a beaucoup appris seule car elle est très a l'écoute.
Donc tout dépend de l'animal mais en général les chat n'y prenne pas ou peu plaisir et surtout ne sont pas élever dans ce but il préfère faire ce qu'il leur plaît et je pense qu'il ne concentre pas leur intelligence et leur mémoire pour nous.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 847 jours
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer et je vous dirais des nouvelles.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Catégories
Général (1576) Choisir son chat (190) Eduquer son chat (151) Comprendre son chat (291) Nourrir son chat (208) Soigner son chat (343) Entretenir son chat (167) Reproduction du chat (85) Pratique (169)
Les discussions les plus actives

chien chat ou rongeurs oui on arrête maintenant! 
Nettoyage litière: conseils pratiques Khune c'est gentil à toi de me ... 
le prix d'un chatons chartreux !Ta phrase le laissait entendre ilo...Oui dellys ... 
Nouveautés Wamiz Wamiz !!!!!!!!!!! 
Appels aux dons pour l'association NVPLDJe t'ai envoyé un message !Ma mère ...