Alimentation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis à la recherche de nouvelles croquettes pour mes chats.

J'étais avec Purizon mais mon chat se goinfrait et a pris trop de poids alors qu'il était tout à fais stable avec ses autres croquettes.

Je suis intéressé pas les Nutrivet Inne la gamme au poulet, mais je n'ai pas connaissance des taux de calcium, phosphore et magnésium et le + important y a t'il toujours la vitamine K dans les additifs depuis que ça a changé de nom ?

Est ce que quelqu'un pourrait me montrer la compo sur le sac, ce serait très gentil.

Bonne soirée à vous.

3 réponses
Erable

Mes chats et chiens ne sont pas nourris aux croquettes, mais par chance, j'ai une connaissance qui m'a fait parvenir à ma demande les photos dont tu as besoin. Espérant que ce soit bien cette gamme que tu recherches.

Photos envoyées de France via Canada et Canada vers France. Lol !

Erable