aide sexe chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous avons recueilli un chaton de 5 jours qui maintenant à environ 1 mois et une semaine.

Nous n'arrivons pas à savoir s'il s'agit d'une femelle ou un mâle, nous aurions besoin de votre avis, merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ça m'a l'air d'une femelle mais pouvez-vous mettre une autre photo ?

Utilisateur anonyme

Femelle.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre aide, et bonne soirée ! :)

Utilisateur anonyme

De rien et bonne soirée à vous aussi ! :'-)

Kimberleynbc

C'est une femelle il n'y a pas de testicules

Utilisateur anonyme

Femelle sans aucune hésitation :)

Jfggmpm

Bonsoir ,

j'ai des réservations de chatons mais je voudrais connaitre les sexes

Voici les photos des parties génitales afin de les identifier !

merci pour votre aide