Vaccin contre la leucose

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je possède deux chats européens.

Ma mère et moi allons bientôt les emmener chez le vétérinaire pour les vacciner contre la leucose féline.

J'ai deux questions :

- Quel est le coût moyen de deux vaccins contre la leucose (2 chats) ?

- Le prix de la consultation est-il compris dans le prix du vaccin ?

Merci à vous, et si vous avez des précisions à m'apporter, je suis preneuse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, le prix du vaccin n'est pas compris dans le prix de la consultation. au sujet du prix du vaccin je ne sais pas car pour mon chat cela revient à environ 60 euros ( rage, leucogen et feligen CRP).

Utilisateur anonyme

C'est très variable d'un véto à l'autre. Mon premier veto me prenait 115€ pour typhus, coryza, leucose, rage et chlamydiose. Mon véto actuel me prend 60€ pour la même chose.