traitement gale d'oreilles

Utilisateur anonyme

J'ai receuilli une petite chatte de tout juste 2 mois il y a 2 jours. Je l'ai emmené chez la vétérinaire qui lui a diagnostiqué une gale d'oreilles en plus d'un coup de soleil et des puces. Je dois lui administrer un traitement auriculaire tous les jours pendant 15 jours. Le souci je n'arrive pas à me rendre compte si j'ai bien administré la quantité voulue. Avez vous une astuce

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Prend un coton-tige et nettoie l'oreille avec si la cérumen est toujours noir et granuleux, alors le produit n'ai pas correctement administré, sinon tout va bien.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je fais , les oreilles sont propres depuis 3 jours (plus d'écoulement) mais je n'arrive toujours pas à doser correctement le produit. A ce rythme là vais pas tenir 15 jours avec le tube