snoo respire comme un asthmatique

voila 2 semaine que nous l'avons adopté ,les premiers jours il éternuait! la dame a la spa m'a dit que s'était a cause du vaccin pour le coryza,est que sa passerait au bout de quelques jours! mais voila au bout d'une semaine il était pas mieux.donc on fait les 40 km,on le montre a leur véto,il lui prescrit un traitement,méloxidil 0.5 pour 7 jours, jeudi je lui prend la température (dure) il aime pas sa ,39 s'était le soir ,alors je contacte la dame de spa,elle me dit qu'ils sont comme nous un jour bien est l'autre pas que 39 s'est rien,que je m'inquiète pour rien. que je lui avait dit qu'il se portait bien la veille! donc le vendredi on décide de l'emmener chez notre véto, ! le matin il déjà plus de 40 de fièvre , il a une trachéite,une gingivite, donc une injection+antibiotique pour 7 jours. je ne suie pas contente il m'ont menti sur son état de santé, en plus des 150 E qu'il demande me voila encore avec une note de 50 E est sa commence seulement, il y a un risque qu'il soi chronique bon on a eu un coup de coeur pour lui ,est on la aimé tout de suite ,a 4 mois il est déjà malade le pauvre,il respire vraiment comme un asthmatique, _54c3ce5b3df02.jpg]

" josiPitchoune "
16 réponses

bonjours Angeline !non il ne se laisse pas attrapé ,il ne veut pas qu'on lui donne ses médicaments. il faut ruser! alors il vient que pour la bouffe,ou va taquiner la chatte, il a déjà bien récupéré! en plus je lui acheté des croquettes chatons pro plan purina mais il les veut pas. il mange celle a pitchounette !

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Ha mince j'avais cru lire qu'il se laissait attraper :P

Oui moi niveau cachets à donner c'est pas trop un souci.

Pour les croquettes c'est embêtant ?

alors je fait un mélange chatons est adultes ,comme sa y a de tout ! pour les deux ,se soir je lui ai donné des friandises! sa marche bien;il a pris peins de calins est de bisous ! ils fait le fou sur l'arbre a chat ! un vrais spectacle ,on ne se lasse pas .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

ahah oui c'est toujours bien et adorable de les voir jouer :)

aujourd'hui a 11 jours d'antibiotiques ! encore demain est fini le traitement ; il va bien! a pris du poids ;hier je l'ai pesé 2 K 665 g ; il prend bien!est s'est un vrais charmeur,il chante sans cesses la sérénade a pitchounette. il commence a se laisser attrapé plus facilement,

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Bah c'est bien tout ça :) Tant mieux si il a repris du poids, c'est que ça va mieux.