Se sent-elle seule

Utilisateur anonyme

Bonjour me revoilà

Mon chat (Sushis)avait une sœur adorable qui s'appelait Saba . Celle-ci est morte depuis peu de temps . Les deux chattes on vécus 6 mois ensembles et elles était très attachés l'une de l'autre donc je me demandais si Sushi se sentée seule après la mort de sa soeur. Voici maintenant 1mois que Saba n'est plus la .

3 réponses

ça c'est à toi de le savoir! Regarde son comportement...

Utilisateur anonyme

ça c'est à toi de le savoir! Regarde son comportement...

OK je vais voir mais elle est tout a fait normale mais je me demande si un nouvel ami lui ferait du bien

Tania28700

As tu vu son comportement changé depuis le départ de Saba ? certains amis peuvent traduire ce manque dans leur attitude (ne mange plus, miaule, cherche le disparu...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "