Sauvetage in-extremis

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui , nous avons entendu miauler Sacha tout près. Mais nous ne le voyons pas. Alors nous sommes sortis le chercher dehors, et mes parents l'on entendu dans le garage du voisin qui était partis en congé pendant toute la semaine. Ils ( mes parents ) ont conclu qu'il était coincé la depuis lundi !! Sans eau et sans nourriture, dans le froid. Ils ont du briser la vitre et essayer d'ouvrir le garage. Après la manoeuvre, Sacha s'est tu. Ensuite, nous avons prévenu le serrurier qui devait venir dans une heure. Avec mon père, je suis aller chercher de l'eau pour le lui donner en attendant que le serrurier arrive. Enfin, miracle ! Sacha est sorti du garage tout seul, nous avons donc appelé le serrurier pour annuler le rendez-vous. Mais Sacha n'avais pas l'air d'avoir été coincé toute la semaine dans le garage.

🤪. Donc nous sommes revenus voir par la vitre brisée et nous n'avons pas vu d'autres chats. C'est étrange qu'il soit sorti par une si Petite ouverture alors qu' est quand même assez gros . Je vous remercie d'avoir lu ce sujet, et au revoir👋