ronronnement chat

Utilisateur anonyme

BONJOUR

J'ai une question sûrement stupide mais tant pis,...j'ai lu beaucoup d'article sur le ronronnement du chat et j'ai appris que le ronronnement n'était pas seulement une communication de bien être chez le chat mais aussi le stress, ...

Je m'amuse parfois aussi avec mon chat à imiter ce ronronnement lorsque je suis avec lui pour lui montrer mon attention,....mais du coup peut-être que il n'est pas bien de faire çà ? peut-être que je le stress ou bien que je lui montre une sorte de supériorité ?

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance. A bientôt.

😳

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ne vous posez pas toutes ces questions ...

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas qu'on puisse "imiter" le ronronnement du chat au point que ton chat le confonde avec un vrai ronronnement. Un de mes deux chats est du genre hyper peureux et hyper stressé, alors crois-moi, si ton chat l'était, tul e saurais :)

Utilisateur anonyme

un chat ronronne même si il souffre .Le ronronnement n'est pas uniquement quand il est content.