Pupille dilatée et oreille abaissée

Maylee65

Bonsoir,

Etant Famille d'Accueil au sein d'une association pour les chats, je viens d'emmener une nouvelle chaton(ne) chez moi.

Ma chatte a réagit en grognant et en crachant, ce qu'elle fait à chaque fois avant d'accepter l'arrivée de ces nouveaux chats par la suite.

Mais aujourd'hui, il s'est passé quelque chose de différent, en effet, après avoir réagit comme ça, nous sommes (elle et moi) partie faire une sieste dans une pièce à part. Durant cette sieste, mon ami est arrivé et a constaté que notre chatte avait une pupille plus dilatée que l'autre et aussi une oreille plus baissée que l'autre. (La pupille et l'oreille concernée se trouvent à droite.) Nous sommes très inquiet. Je l'emmènerai chez le vétérinaire dès que je toucherais mes bourses (étudiante) mais entre temps, auriez vous des idées de ce que cela pourrait être? Un de votre chat a t-il déjà eu cela?

Merci d'avance.

13 réponses
Farfalla56

c'est une bonne nouvelle tout ca!

Utilisateur anonyme

C'est génial tout ça ^^ rien de grave, temps mieux pour toi et pour elle :-D

s'est bien!rien de grave! je savait pas qu'une araignée pouvais faire sa. sympa le vétérinaire;plein de caresses a Perle.

" josiPitchoune "