Problème d'aspirateur....

Menthe

Bonjour

Je ne sais pas si c'est pareil avec votre chat mais chez nous on passe souvent l'aspirateur et mon chat en a très peur.

ça peut parraitre normale mais la derniere fois tellement il en a eu peur que on rythme cardiac s'est accélererer très vite, il tremblait et ses pupilles étaient dilatées

J'ai peur que sa puisse affecter son comportement ou que sa puisse le stresser don si vous avez une solution merci de me la dire.....

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mes chattes aussi ont peur de l'aspirateur et elles vont dehors automatiquement en guettant et quand on l'arrête, elles reviennent en se méfiant un peu.

Delph 89

Oui, il est peut être préférable de l'enfermer dans une autre pièce, le temps de faire le tour de la maison. Ca dépend des chats.

Mon chat précédent n'aimait pas bien ça mais n'était pas pour autant éffarouché.

Mon nouveau chat qui est extrêment craintif ne doit pas apprécier, mais je n'ai pas testé. Comme il est principalement installé dans ma chambre, je ferme la porte. Et lorsque je veux faire la chambre, je l'isole dans la chambre d'un de mes fils.

Je pense que je ne vais pas tarder la confrontation. Juste pour voir s'il fait autant la vie que le tien.

" Delphine "