Nouvelle d'Izie suite à sa thrombose

Isa33445

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de ma bibiche

Elle est sortie hier avec des cachets et un traitement à l'aspirine à prendre tous les 3 jours.

Ce traitement est à prendre normalement à vie mais il faut que je lui fasse passer une échographie cardiaque pour vois si son cœur à des problèmes

En attendant elle traine encore un peu sa patte mais ca s'améliore de jour en jour

La preuve elle réussit à monter sur mon lit ou le canapé

La vétérinaire m'a dit que vu comme elle récupère vite elle pense qu'elle récupèrera à 100% l'usage de sa patte arrière.

Bien sur je suis consciente qu'elle peut me refaire une thrombose mais bon l'essentiel pour le moment est qu'elle soit à la maison.

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont apporté leur soutien

Izie leur envoie plein de gros miaous

4 réponses
Tania28700

Super nouvelle, merci ! et calins à Izie (très joli petit nom) 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Greylox

Merci de nous voir partagé ces bonnes nouvelles :)

Ragnar

Excellent, j’espère qu'elle s'en remettra vite. Bon courage à vous et une grosse caresse à izie. :)

Isa33445

Je vous remercie pour vos réponses

Même si elle n'est pas à l'abri d'une récidive j'espère que tout cela ne saura qu'un mauvais souvenir

Je verrais bien ce que dira l'échographie cardiaque

En attendant je la câline à fond

Mercie encore