Le site des animaux de compagnie

mon chat ne mange plu depui 3à4 jours

GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

mon chat ne mange plu depui 3à4 jours

Posté par Marjo38 il y a 934 jours | Catégorie : Soigner son chat | Race : Européen
Salut les wamiz!!

J'ai un pti sousi avec mon vieus chat (16 an) ile mange plu depui jeudi , on la changer de place par ce kil ne sortè jamia de la cuisine et on la mis dans le salon depui il refuse sa gamelle penCvous ke ca peu venir de ca,Elona
arrète pa de lui soté dessu et on les a séparer la ptite est dan la cuisine et le vieu à l'appart pour lui

mai je vé en parlé a mon vète si ca va pa mieu
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Marjo38 il y a 933 jours
mon chat remange ^^ ouf
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 933 jours
Bonne nouvelle !
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Elora-77 il y a 933 jours
Super ! J'espère que ça va mieux.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Amandemoniac76 il y a 932 jours
mon chat est vieux aussi (19ans), il fait ça de temps en temps mais il faut faire attention il perd vite du poids!
cela peut etre du,entre autre, a un probleme dans la bouche (infection des gencives) ou un mal de gorge (le mien tousse et bave UN PEU).
si tu vas chez un vétérinaire tu seras fixée!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Tigron il y a 932 jours
Bonjour,
Ton chat étant âgé et présentant des problèmes renaux (comme mon Tigron) assures toi qu'il continue bien à boire de l'eau. Les conséquences d'une déshydratation sont beaucou plus rapides et grâves chez le chat que celles dues à un manque d'alimentation.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Amandemoniac76 il y a 931 jours
Tout a fait d'accord avec trigron, le mien est dans le meme cas.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marjo38 il y a 931 jours
Merci pour tout ces conseil !!

et si jè un problèm je v direct ché mon vète , elle est de 4minute de ché moi^^, mai c vrai kil a du mal a manger mai si c infecté je deverè le fair piqué ses reins ne peuvent pa enlever le produit mai bon je nen sui pa la ^^
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Amandemoniac76 il y a 931 jours
non t'en ai pas là! On va te conseiller d'éviter les boites industrielles, il y a meme de la nourriture et des croquettes spéciales pour les chats qui ont des problèmes reinaux.
Le mien a des passages a vide mais apres il récupère assez vite. faut pas etre pessimiste!
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Tigron il y a 931 jours
Je confirme les propos d'amandemoniac l'insuffisance rénale à défaut d'être guérie peut être complétement stabilisée avec un régime spécial. Tigron a très bien récupéré depuis une crise au mois de mai avec déshydratation importante. Il a grossi, son poil est brillant et il est beaucoup plus alerte depuis qu'il consomme ses croquettes spéciales. Vas vite voir ton véto qui saura te conseiller.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Européen

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :