Mon chat miaule bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour voila. Mon Gribouille qu'on a sauver chaton il y a des années de ça sur une aire d'autoroute à maintenant 13 ans. L'année dernière il a eu des petits problèmes de santé et ils ont diagnostiqué qu'il avait de l'arthrose à l'arrière train donc il a un traitement à prendre tous les jours. Mais voilà ça va faire un peu plus d'une semaine qu'il n'arrête pas de miauler ( un long miaulement casser un peu ) il tourne encore plus en rond qu'avant ( c'est un chat très fainéant. Il ne bouge pas énormément, il dort la plus part du temps n'aime pas beaucoup sortir et adore manger ). Je trouve ça bizarre mais il n'à pas l'air malade il est comme d'habitude sauf qu'il n'arrête pas de miauler et ne fait que tourner en rond dans la maison.

Si quelqu'un a des réponses à me donner j'en serai contente. Voilà merci d'avance