Mon chat fait des bruits effrayants : besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat fait des bruits bizarres, il fait une sorte de râle, il est agité de spasmes... Et puis d'un coup, il s'arrête. Cela me fait quand même un peu peur et je me demande si tous les chats font ce genre de choses. De plus, j'ai l'impression que cela vient de son coeur et c'est ça qui m'effraie le plus. Mais avant d'aller voir le vétérinaire, je voudrais juste savoir si tous les chats font ça, cela pourrai un peu me rassurer...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce que tu décris ressemble à ce que font les chats quand ils vont vomir mais n'ayant pas de vidéo, je ne t'assure pas que ça soit ça

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est vrai que sans le son on ne peux pas vraiment savoir :-/

Utilisateur anonyme

Peut-être une boule de poils difficile à régurgiter.

Donne-lui de la pâte de malt pour l'aider.

Si les symptômes persistent, direction véto...

Utilisateur anonyme

merci, je pense que je vais voir si il le refait encore et après je l'enmennerai chez le vétérinaire !👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de me confirmer l'age de votre chat svp, le poids?

Avez vous dernièrement donner un vermifuge?

Bonne journée

Utilisateur anonyme

les boules de poils peuvent être une explication , mizuka , tu lui donnes de l'herbe a chats? (en jardinerie et animalerie) ça les aides a les éliminer

Utilisateur anonyme

occie , je viens de lui donner un vermifuge (drontal) quel rapport avec les symptomes du chat de mizuka?

Utilisateur anonyme

Les vers perturbent les intestins, le foie, la digestion, le poil (très important devient terne) donc si l'animal souffre il respire très fort, comme les humains.

Mais il y à peut être un problème de poids!

Attention aux croquettes..

C'est pas facile dès lors que je ne vois pas l'animal.

Ns croisons les doigts.

Utilisateur anonyme

Les vers perturbent les intestins, le foie, la digestion, le poil (très important devient terne) donc si l'animal souffre il respire très fort, comme les humains.

Mais il y à peut être un problème de poids!

Attention aux croquettes..

C'est pas facile dès lors que je ne vois pas l'animal.

Ns croisons les doigts.

Utilisateur anonyme

ok merci je crois que c'est une boule de poils coincée😐