Mon chat a un comportement bizarre que faire?

Utilisateur anonyme

Boujour, je viens de m'inscrire car je m'inquiete pour Bear, une femelle de 7 mois environ.

Déjà quand on l'a récupérer elle avait un problème a l'œil que la dame n'avait pas pu soigner donc elle a comme un voile dessus.

Ensuite il y a 2 ou 3 mois elle est tombée du troisième étage, donc on est parti en urgence chez le véto et au final elle avait juste une égratignure et un état de choc, elle a mis 2 semaine a s'en remettre.

D'habitude elle bouge beaucoup, viens en courant quand on l appelle, se précipite des qu'on prend a manger, se met sur ses pattes arrière s pour nous faire des bisous.

Mais depuis peu elle a eue une diarer, et depuis elle est devenu pataude, alors qu'on la soigner.

Elle dort tout le temps, passe son temps a se laver, et ne viens ni quand on l'appele(elle nous regarde en miaulant), et pour la faire venir manger c'est galère.

On ne sais ni se qu'elle a ni quoi faire car c'est la fin du mois et vu qu'on est tout les deux a découvert sa risque d'être coton pour payer le véto.

Que-faire?

5 réponses
Utilisateur anonyme

L'attitude que tu décris montre un chat en détresse. Seule une consultation vétérinaire pourra vous aider. Demandez des facilités de paiement.

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi, on a peur pour elle :-( Qu'entend-tu par des facilités de paiement?

Utilisateur anonyme

Regarde du côté de l'asso "vétérinaire pour tous" si ça se fait dans ta région.

Utilisateur anonyme

Je viens de rechercher pas d'asso vétérinaire pour tous dans ma région(Auvergne) en tous cas pas trouver. Pour les facilité de paiement il faut un chéquier....sinon je pensais a la spa, je ne sais pas si ils peuvent aider.

En tout cas en attendant on la surveille, en se moment elle reste dans la chambre sur le lit et bouge uniquement pour se nourrir et faire ses besoins... quand elle a finit de manger dans la cuisine, elle fait ses besoins après et une fois qu'elle a finit elle par dans la chambre en courant comme une folle....comme si elle avait peur( a l'époque c'est de la fenêtre de la cuisine qu'elle est tombée) par contre sa soeur Harley qui est de la même portée se porte très bien elle fait sa vie de chat normale....

Utilisateur anonyme

Bonsoir, courage à vous et à ta petite louloutte 😳

As-tu demandé à ton vétérinaire pour payer en plusieurs fois ? Certains vétérinaire le font sans problème 😉 explique lui ta situation actuelle (sans pour autant rentrer dans les détails,il n'a pas besoins de savoir tout non plus lol) dis lui que tu es un peu juste en ce moment financièrement,je pense qu'il devrait comprendre .