Mon chat à peur de rentrer chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens chercher quelque conseil,parce que depuis 5

Jours mon gysmo à peur chez moi... il a un comportement super bizarre. En fait depuis quelque temps un chat errant tourne dans la résidence, il se bat souvent avec Gysmo, et malheureusement il est rentré chez moi, c'est cru un peu chez lui a mangé dans sa gamelle c'est mis dans son cousin...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il est arrivé la même chos à ma chatte au mois d'Août, du jour au lendemain, il avait peur de tout, passait son temps à tout renifler la penderie, sous le canapé... complétement stréssée elle ne voulait plus se poser nulle part, donc plus de calins. Nous avons compris qu'un autre chat était rentré par la chatière et avait dû déposer son odeur partout. J'ai acheté une prise qui diffuse des phéromones, cela l'a apaisé, mais Bella n'est plus redevenue celle qu'elle était, elle a changé, toujours sur ses gardes moins caline...Très triste

Utilisateur anonyme

Il ont eu une violation de domicille privé😌 du coup, toi si sans le vouloir on s'introduits chez toi vide ton frigo et dors dant ton lit . Tu serait toujours le même ou tu serait plus méfiant ? Les chats ont un coeur comme nous et ressente les même genre d'impression que nous .

Utilisateur anonyme

Bonjour votre chat à peur de rentrer chez vous car :

Le chat errant a du marquer son territoire chez vous avec ses phéromones

Alors votre chat ne sais pas trop si il doit rentrer ou pas